jeudi 22 mai 2014

+++ Tournoi des 15 Legions +++



Toujours en préparation pour le tournoi !

Les petits nouveaux, à priori un seul sera dans la liste finale, la dernière mouture de liste avec deux Punishers a été refusée. La troisième est en attente de validation.


Tous les deux équipés avec trois bolters lourds, le couple développe 58 tirs force 5 par tour.


  Le premier, "Erste", avec sa petite personnalisation de tourelle à droite ...


... et à gauche.


Son frangin, "Morgenstern", lui aussi personnalisé. J'attendrais quelques succès pour leur ajouter un peu plus de marquages.


Et le truc débile par excellence, le relais de communication pour le bastion. Je n'arrive pas à comprendre le mec qui a sculpté ça et encore moins le mec qui lui a dit "Ok ça j'aime !".



Que l'Empereur vous garde !

mercredi 14 mai 2014

+++ Petites douceurs et autres joyeusetés +++



Activité bouillonnante en ce moment sur le front du ptit pitou pour Torsk et moi.

Ça à l'air de partir un peu dans tous les sens mais ça suit sa propre logique.

En premier, le 22 juin se profile le tournoi des 15 légions auquel nous participons en équipe. Un double Astra Militarum qui nécessite encore beaucoup de tests. Déjà une liste réfusée, une seconde en attente de validation.


Bref, on se coltine des révisions de règles, du montage, de la peinture, des parties tests et on se paye même le luxe d'avancer quelques projets annexes.


 Les premières étapes de peinture sur les véhicules. Mon habituel camo à  l'aéro.

.

A gauche, le bien nommé "Duncan" (refusé dans ma liste initiale d'ailleurs) et à droite le chariot de guerre et deux truks de la "Def Kork Uv Klink" de Torsk. 

Oui, il m'exploite ...
 
La Wyvern ! Je sent que je vais beaucoup aimer ce petit char. Quatre galettes jumelées avec "Lacération" et "Ignore les couverts", il se peut que je lui offre une petite soeur... 

Le kit original propose des artilleurs cadien (--') que je me suis empressé de renvoyer chez eux pour les remplacer par des kriegers !


Quelques photos d'une partie test de cette semaine. Partie rapidement avortée pour cause de deploiement et mouvement merdique de ma part sans compter une poisse d'une rare virulence.

On comptait faire un petit rapport narratif au début mais vu la tournure de la bataille, le rapport aurait fait deux lignes.

On apprend plus de ses défaites que de ses victoires il parait...










Une dernière chose ! Je parlais des projets annexes (et hérétiques), en voilà un aperçu.



Que l'Empereur vous garde !